Le site immobilier à Genève

vendredi 29 mars 2013

Courtier immobilier Genève

Avec 30 à 46 % de transactions relevées en 2012, par contre des tarifs qui semblent équilibrés dans le Genevois, aucun doute, la région de Genève se porte bien ! « Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de prix d'avant la crise et la reprise qui avait commencé à Genève depuis 2006 a été confirmée en 2011 », note Me Gilles Martin, coutumier des analyses immobilières à la Chambre communale des députés.

La compagnie Genève Immobilier est honorée de faire connaître sa liste de mandats prestigieux à à Genève, avec un recueil de maisons anciennes ou présentes dans le canton de Genève et ses abords. Sans aucun doute, lesecteur de l'immobilier est reparti à ses errementss préalables à la crise.Selon une recherche européenne produite par Le General, le secteur de l'immobilier à Genève représente le numéro un au monde par rapport à la surévaluation des prix en fonction du revenu des ménages.

Le déclin de près de 43% des transactions de biens de prestige en 2009 a causé la faillite de 2153 sociétés de négoce immobilières et la mort aux alentours de 10.400 affectations. Le volume des négociations devrait toujours s'affaiblir d'avantage.

En core plus de personnes riches abandonnent leur pied-à-terre provincial dans l'optique de se loger parmi des villes financièrement plus intéressantes. Ce qui fait reculer les montant des appartements de standing en Suisse.